Sarlat Handball Périgord Noir

Les équipes Seniors du SHPN lancent le début de saison du club

La fin de préparation des Seniors Filles laisse la place au début du championnat

Après une bonne préparation au mois d’août conclut les belettes ont relancé leur saison par un match contre la prénationale de Cahors.


Cette rencontre a permis d’intégrer les recrues de cette saison et de créer du lien entre les filles. Face à une équipe évoluant au niveau supérieur et avec de l’ambition, les belettes ont bien résisté et ont échoué à 3 buts des lotoises. En place défensivement mais un peu en échec offensivement, les sarladaises ont montré de belles choses dans une salle de la Canéda bien remplie.


Les filles ont terminé leur préparation par un stage cohésion le weekend dernier. Lors de ce stage, les belettes ont participé à un entraînement avec le PSIG de la gendarmerie de Sarlat. Activité cohésion permettant aux belettes de se coordonner dans la réussite de leur parcours semé d’embûches.

Malgré un départ compliqué, elles ont réussi leur mission avec les félicitations des gendarmes venus les encadrer. Une randonnée photos a permis aux sarladaises de se balader ensemble à la découverte de Montfort et ses environs dans la joie et la bonne humeur.


Après tous ces efforts, les filles se sont retrouvées le lendemain pour une matinée détente dans l’espace bien-être du golf de Rochebois. Bain bouillonnant et hammam, avec petit déjeuner en préambule, ont permis aux belettes de finir ce stage par une note de douceur et de récupération.


Ce weekend les sarladaises se déplacent pour la première journée du championnat à la Force pour y rencontrer un des favoris de la poule. Après cette bonne préparation, les belettes vont rentrer directement dans le vif du sujet, pour lancer la saison. Match à 19h.

Résumé du match de préparation des Seniors Garçons à Gramat

Ce weekend, les seniors garçons ont joué le premier match de préparation d’une double confrontation face à l’entente Gramat Souillac. Un match pour reprendre contact avec le ballon. Ce match a aussi permis à Valentin, nouveau coach des seniors garçons, de prendre ces marques au sein de l’effectif.


De la 1ere à la dernière minute, les sarladais ont montré de belles choses sur le plan offensif et défensif, malgré une défaite.


Nous retrouvons nos adversaires samedi prochain pour un match retour a 20h30 au gymnase de la Canéda.
Venez nombreux encourager nos bleus.