Sarlat Handball Périgord Noir

Logo blanc du SHPN - Sarlat Handball Périgord Noir

Le SHPN fête ses 30ans !

Tout au long du weekend de l’Ascension, le SHPN a fêté ses 30 ans! Une occasion de se réunir pour se remémorer tous nos souvenirs et partager de bons moments tous ensemble.

 

Au cours de ce weekend, nous avons eu la chance de mélanger 3 générations du handball Sarladais, puisque des joueurs du SHPN, ainsi que de l’ASM et de l’Amicale étaient aussi de la partie! Une bien belle fête dont tout le monde se souviendra…

 

Comme tous les ans, la « journée club » du samedi a permis à nos licenciés de participer à des activités en plein air. Les équipes étant constituées de joueuses et de joueurs de tout âge, petits et grands ont appris à mieux se connaître en faisant du tir à l’arc, des petits parcours sportifs ou encore du frisbee.

Le handball est revenu au cœur des activités l’après-midi, avec l’organisation d’un mini tournoi intergénérationnel, et de matchs de gala entre joueurs de l’Amicale, de l’ASM et du SHPN. Une journée en toute convivialité qui s’est terminée par une excellente soirée tous ensemble !

Ce weekend festif s’est poursuivi le dimanche, avec le traditionnel tournoi sur herbe! 14 équipes se sont affrontées tout au long de la journée, et ont offert un beau spectacle aux supporters venus nombreux.

Tous les participants ont pris beaucoup de plaisir lors de cette belle journée. Le tournoi a été remporté par une équipe composée de jeunes talents prometteurs formés au club, bravo à eux!

On remercie très chaleureusement Yann Genty, ancien gardien de l’équipe de France et champion olympique 2020, pour sa présence et sa disponibilité tout au long du weekend ! Une tombola avait été organisée pour l’événement, et Yann a offert un maillot à son nom lorsqu’il évoluait au PSG. L’heureux gagnant ne pouvait être autre qu’un gardien, félicitations !

Le club remercie également l’ensemble des personnes qui ont participé, de près et de loin, à l’organisation du weekend, et qui ont assuré le bon déroulement des festivités ! Sans eux, rien n’aurait pu être fait… Nous leur tirons notre chapeau et c’est aussi grâce à eux que Sarlat c’est le cœur depuis 30 ans!